Vous ne vous sentez plus bien dans votre travail et vous aimeriez changer, voir créer votre propre activité mais vous avez peur et/ou vous ne savez pas par quoi commencer

Vous avez le sentiment d’être dans une impasse pro/perso, cela remet en cause votre confiance en vous. Vous ressentez le besoin d’être boosté(e)

Si vous continuez à attendre que les choses changent d’elles-mêmes, vous risquez d’attendre longtemps…

Au risque de laisser passer des opportunités ou d’éteindre petit à petit votre flamme intérieure.

Quand nos réponses personnelles ne sont plus adaptées, il faut parfois insuffler une vraie dynamique de changement.

C’est ce que peut apporter un bon coach.

Ce que vous pouvez attendre d'un coaching

L’objectif d’un coaching est de créer une véritable synergie créative et une dynamique de changement vers vos objectifs.

Vous allez mieux vous connaître et développer de nouvelles croyances et de nouveaux comportements qui vous ouvriront plus de possibilités d’ACTION.

Un exemples concret de coaching

Laurie (38 ans) supportait de moins en moins son travail de directrice d’agence de services à la personne (100 salariés). Après des années à s’investir plus de 50 heures par semaine, elle commençait à en avoir assez de travailler pour les autres. Elle VOULAIT changer de travail mais elle ne savait pas vers où aller.

Sa famille, son entourage et elle même se disait, « C’est trop risqué d’être entrepreneur, tu as un bon poste actuellement, attends un peu ça va te passer » ou « Tu veux vraiment travailler 16h par jour? ».

L’arrivée de sa fille quelques années plus tôt lui avait déclenché en plus une remise en cause de sa place dans le Monde et de son impact sur la planète.

Lors de la première séance de coaching (gratuite), Laurie a exprimé le souhait de chercher ce qui l’anime au plus profond d’elle et de commencer à lever les peurs concernant la création de sa propre activité.

Au bout de 4 séances intensives, Laurie avait défini un projet professionnel motivant et aligné avec ses valeurs. Elle avait aussi un plan d’actions pour franchir les premières étapes avec beaucoup de motivation.

Vous pouvez découvrir son parcours ici : www.princesselia.com

Vous souhaitez vous aussi être accompagné(e) vers vos objectifs ?

Je vous propose, comme pour Laurie, d’en discuter pendant 30 minutes pour déterminer si je peux vous aider.

Cette discussion est gratuite et sans engagement.

Et si je ne peux pas vous aider, je vous proposerais des professionnels compétents selon vos besoins.

Pour découvrir mon parcours et pourquoi je suis qualifié pour vous aider, cliquez ici.